Séminaire : Pénalisation des équations stationnaires de Navier-Stokes et optimisation topologique

Catégorie d'évènement : Séminaire EDP, Analyse et Applications (Metz) Date/heure : 14 octobre 2022 11:00-12:00 Lieu : Salle de séminaires Metz Oratrice ou orateur : Cornel Marius MUREA (Université de Haute Alsace) Résumé :

This is a joint work with Dan Tiba (Institute of Mathematics, Romanian Academy, dan.tiba@imar.ro).
We study the penalized steady Navier-Stokes with Neumann boundary conditions system in a holdall domain, its approximation properties (with error estimates) and the uniqueness of the solution that is obtained in a non standard manner. Numerical tests are presented.

Séminaire d'accueil des nouveaux doctorants

Catégorie d'évènement : Doctorants Date/heure : 14 octobre 2022 14:00-18:00 Lieu : Salle de conférences Nancy Oratrice ou orateur : Résumé :