École d’été « Effective Approximation and Dynamics of Many-Body Quantum Systems » : du 24 au 27 juin 2024

L’école d’été  » Effective Approximation and Dynamics of Many-Body Quantum Systems » aura lieu à l’Institut Élie Cartan de Lorraine du 24 au 27 juin 2024. Elle se déroulera à Metz dans les locaux de l’UFR MIM.

Organisée dans le cadre du projet ANR franco-allemand « Effective Approximation and Dynamics of Many-Body Quantum Systems », c’est également un événement satellite du 21ème Congrès International de Physique Mathématique.

Les intervenants sont :
– Miguel Ballesteros – Universidad Nacional Autónoma de México – Mexique
– Serena Cenatiempo – Institut scientifique du Gran Sasso – Italie
– Marco Falconi – Politecnico di Milano – Italie
– Jürg Fröhlich – Eidgenössiche Technische Hochschule – Suisse
– Manoussos Grillakis – Université du Maryland – États-Unis
– Israël Michael Sigal – Université de Toronto – Canada

Sébastien Breteaux, maître de conférences en Analyse et Théorie des Nombres et Jérémy Faupin, Professeur en Équations aux Dérivées Partielles font partie du comité d’organisation.

Les inscriptions s’effectuent sur le site web de l’événement via le menu Registration.

Toutes les informations sont disponibles sur le site web de l’événement : effective-quantum.sciencesconf.org